Tout ce dont vous avez besoin...

...et bien plus encore !


Un noyau solide

Ubuntu Touch est livré préinstallé avec un ensemble d'applications de base solides qui couvrent vos besoins quotidiens. Cela comprend tout ce que vous attendez d'un téléphone, comme un composeur, des contacts et un calendrier, mais comme il s'agit d'Ubuntu, le système d'exploitation est livré avec un navigateur de fichiers et un terminal entièrement équipés (y compris les applications de ligne de commande essentielles).





La convergence en tête 

Ubuntu Touch a été créé pour faire converger les mondes de l'informatique mobile et de l'informatique de bureau, et cela vaut également pour ses applications. Toutes les applications sont créées dans un souci de convergence et peuvent s'adapter automatiquement aux écrans, du plus petit téléphone à la plus grande tablette, et même fonctionner en mode fenêtre sur le bureau.

Plus sur la convergence

Odoo • Image and Text

Integración perfecta

Ubuntu Touch offre une expérience utilisateur continue. Grâce aux commandes rapides de Qt et à la boîte à outils de l'interface utilisateur d'Ubuntu, toutes les applications offrent un aspect et une sensation familiers, de sorte que vous pouvez vous sentir immédiatement à l'aise, quelle que soit l'application que vous installez. 

Navigation

Fournie par OpenStreetMap et le service de localisation de Mozilla, l'uNav offre tout ce que vous souhaitez en matière de navigation. Points d'intérêt, recherche d'adresse et navigation vocale virage par virage ne sont que quelques-unes de ses étonnantes fonctionnalités. Avons-nous mentionné qu'il est entièrement gratuit et open-source ?
 
 
Odoo • Image and Text

E-mail

Dekko est un client de messagerie convergent pour Ubuntu Touch, qui fonctionne avec les comptes Gmail et Outlook ou tout serveur IMAP personnalisé. 

Fun

Machines contre machines - un jeu de défense de tour classique gratuit et open-source exclusif sur Ubuntu Touch
 
Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

Fun

Podbird vous permet de rechercher facilement de nouveaux podcasts, et de les diffuser en continu ou de les télécharger pour les écouter hors ligne.

Photos

InstantFX - montage photo pour Ubuntu Touch.
 
Odoo • Text and Image

Trouvez d'autres applications sur l'Openstore

A solid core

Ubuntu Touch comes pre-installed with a set of solid core apps that cover your daily needs. This includes everything you expect from a phone, like a dialer, contacts and calendar, but since it's Ubuntu, the OS comes with a fully-featured file browser and terminal (including essential command-line applications) as well.

Convergence in mind

Ubuntu Touch was created to converge the worlds of mobile- and desktop-computing, and that's also true for its applications. All apps are created with convergence in mind and can automatically adapt to screens from the smallest phone to the biggest tablet, and even work in window-mode on the desktop.

Seamless integration

Ubuntu Touch provides a continuous user experience. Thanks to Qt Quick Controls and the Ubuntu UI toolkit, all applications provide a familiar look-and-feel, so you can immediately feel at home whatever you install.


Powered by OpenStreetMap and the Mozilla Location Service, uNav provides everything you wish for when it comes to navigation. Points of interests, Address lookup and turn-by-turn voice navigation are just some of its amazing features. Did we mention it's completely free and open-source?


Dekko is a convergent e-mail client for Ubuntu Touch, that works with Gmail and Outlook accounts or any custom IMAP server.


Machines vs Machines - a free and open-source classic tower defense game exclusive on Ubuntu Touch


Podbird lets you easily search for new podcasts, and either stream them or download them for offline listening.


InstantFX - photo editing for Ubuntu Touch.

Find more apps on the OpenStore

Ubuntu OpenStore