Convergence

  Découvrez l'avenir de la computation !

Convergence

Votre téléphone n'est pas seulement un téléphone, il peut faire tout ce qu'un ordinateur traditionnel peut faire. Et comme il s'agit d'Ubuntu, vous pouvez même exécuter les mêmes logiciels que ceux que vous utilisez sur votre ordinateur de bureau ou portable. Si vous avez besoin d'un écran plus grand, vous pouvez simplement connecter votre appareil à un moniteur ou à un téléviseur, et il se transformera en un bureau à fenêtres, où vous pourrez être tout aussi productif que sur un PC traditionnel.
 
Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

Compatibilité

Nous travaillons à l'amélioration du support de X11 et de Wayland, afin que vous puissiez avoir les applications traditionnelles de GNU/Linux comme LibreOffice, Firefox et Gimp toujours dans votre poche. À l'avenir, de nouveaux formats de packaging multi-plateformes comme snap assureront une intégration transparente.
Odoo • Text and Image

Veuillez noter que le mode de convergence et le support X11 sont des fonctionnalités expérimentales qui ne peuvent pas encore remplacer complètement votre ordinateur !

Odoo • Image and Text

Libérez votre productivité

Imaginez que vous reliiez votre téléphone ou votre tablette à un moniteur, un clavier et une souris Bluetooth et que vous le transformiez instantanément en une expérience de bureau. Cela signifie que le même système d'exploitation et les mêmes applications fonctionneront sur les téléphones, les tablettes et les ordinateurs de bureau. Alors convergez sur la route !

Réactivité

Les applications natives Ubuntu Touch sont réactives et s'adaptent à toutes les tailles d'écran. Qu'il s'agisse d'un téléphone, d'une tablette ou d'un moniteur à écran large, chaque application sera parfaite ! La convergence fait tomber la dernière barrière entre les facteurs de forme.
Odoo • Text and Image

Convergence

  Experience the future of computing!

Convergence

Your phone is not just a phone, it can do everything a traditional computer can. And since it's Ubuntu, you can even run the same software you use on your desktop or laptop. If you need a bigger screen, you can simply connect your device to a monitor or TV, and it will expand into a windowed desktop, where you can be just as productive as on a traditional PC.
 
Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

Compatibility

We're working towards improved support for X11 and Wayland, so you can have traditional GNU/Linux apps like LibreOffice, Firefox and Gimp always in your pocket. In the future, new cross-platform packaging formats like snap will provide seamless integration.  
Odoo • Text and Image

Please note that convergence-mode and X11-support are experimental features that can not yet fully replace your computer! 

Odoo • Image and Text

Unleash your Productivity

Imagine linking your phone or tablet to a monitor, Bluetooth keyboard and mouse and have it instantly transformed into a desktop experience. This means exactly the same operating system and applications will run on phones, tablets and desktops. So, converge on the go ! 

Responsiveness

Native Ubuntu Touch applications are responsive and adapt to every screen   -size. Be it a phone, a tablet or a wide-screen monitor, every app will look great!    Convergence breaks down the last barrier between form factors.
Odoo • Text and Image